les sacs de laine au tricotin/knifty

Publié le par mayalendroit

les sacs de laine au tricotin/knifty

 

Bonjour,

Comme les jours ne se ressemblent pas, aujourd'hui, grand "boum" sur les sacs en grosse laine faits avec le tricotin ou knifty.

Mais je vous laisse regarder !!!!

besace1

besace2

il est doublé dans une jambe d'un vieux jean

Comment on fait : on prend son tricotin long, celui de couleur verte et on fait un rectangle, plus ou moins long, selon la grandeur de sac désirée.

Puis on plie le rectangle en deux, on coud les deux cotés, on retourne le sac.

On reprend son knity vert, on releve les mailles en haut sur un côté et on fait le rabat(s) [je ne sais plus si c'est un "s" ou un "t" au bout de raba(t)].

Ensuite, on choisit sa garniture de fermeture du sac

Pour l'anse, on fait un cordon comme pour faire les chaussons. Et le sac est terminé.

Maintenant, je vous montre quelques échantillons de sacs toujours avec une grosse laine et toujours avec le tricotin/knifty de couleur verte.

sacplanche1

Alors, c'est joli! non ? Je vous donne le prix d'un kit de 4 tricotins en rond ou en long

Je vous montre ce qu'est un tricotin pour celles qui ne connaissent pas

0000

0010001

un kit de tricotin, c'est 4 ronds ou 4 longs = 26 € et avec chaque kit un crochet est inclus.

mayaenvelo1 A BIENTOT

Publié dans les sacs de laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vos créations de sacs sont excellentes.j'adore!!! pourriez vous me guider pour la création de mon premier sac.c'est l'un de mes projets qui me trotte dans la tête.ou avez vs acheté vos tricot in longs? ou achetez vs votre laine? je vous demande beaucoup dés le premier message, ms c'est une passionnée qui parle.cordialement
Répondre