un sac fourrure : c'est une création

Publié le par mayalendroit

sac fourrure
http://perso.orange.fr/mayalendroit54/cariboost1

 

Quoi faire avec un col de fourrure quand on l'a mis plus d'une année. Voici le résultat obtenu : la tranformation du col en sac. Le résultat est ravissant. J'ai juste ajouté deux anses, le coût 8/9 € et j'ai un joli ptit sac. Il est beau NON ?

fourbleu1

Alors l'effet est saisissant ! je n'ai même pas eu à le doubler pour la rigidité puisque ce col était doublé. Oh j'ai oublié de vous dire : bien entendu c'est de la fausse fourrure, je ne pourrais jamais porter un sac ou un manteau de fourrure sachant le nombre de petits animaux sacrifiés sur l'autel de la beauté.

ours1

J'ai beaucoup de tendresse en regardant cette photo. J'espère que nous verrons encore longtemps les ours. Que de tendresse et émotion.

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article