une histoire pour se bidonner

Publié le par mayalendroit

Un hundefinedomme, triste, triste, triste, arrive dans un restaurant.
— Vous avez des œufs? demande-t-il à la serveuse.
— Bien sûr, Monsieur.
— Alors, deux œufs. Mais attention : pas des œufs frais; des pourris. Complètement pourris. Vous devez avoir ça?
— Heu... Je ne sais pas. En cherchant bien, peut-être.
— Très bien. Et puis vous me donnez aussi du poisson. Pas frais non plus. Un vieux poisson; un abominable, quoi. Qui traîne depuis quinze jours dans un coin. D'accord?
— Si vous voulez. Moi, vous savez...
— Et avec tout ça, un verre de lait. Caillé, bien entendu. Du vieux lait. C'est possible?
— Oh oui, répond la serveuse tout de même très étonnée. Et ce sera tout? Je ne
peux rien faire d'autre?
— Si. Éventuellement, poursuit l'homme triste d'une voix encore plus triste que son air, si vous avez un peu de temps, asseyez-vous à ma table, devant moi, et faites-moi bien la gueule; comme ça, j'aurai vraiment l'impression de manger à la maison avec ma femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article